la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide/info
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Je t'aurai bien aidé mais je suis moi meme a la recherche de 37000 de chaque matiere sauf cc  car je suis a la lutte a vec un R pour une oasis. Et def apres car il ne va pas etre content.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hienhien59

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

desole je peut t'envoyer des ressources demain car la je n'est plus grand chose j'ai fait de l'armee a fond aujourd'hui

moi671
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

pas grave faites ce que vous pouvez et si vous pouvez .... merci d'avoir répondu
Joce

Visiter le site web du posteur MSN
Bloody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

je viens de t'envoyer 1500 céréales arrivées dans 1h06

en même temps vu les efforts que tu fais je pense que ce serait bien que tu restes Smile

moi671
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

encore merci à tous.. aimerais rester avec vous en effet vous êtes tous tellement sympa  Smile me reste plusieurs jours et c'est le chef qui décidera ...
bonne nuit à tous
Joce

TomVerlaine
CDT

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Info : pour ne pas être pillé bêtement.

Jolibellule des Macallan a voulu piller mon v1 aujourd'hui (merci au passage aux soutiens). Elle a également espionné le v1 de BroOke hier. Pourquoi ?

Aucune agressivité particullière de sa part. Elle utilise le site http://www.travian-search.com pour trouver ses frigos.  Et ce site ne regarde pas l'évo globale d'un joueur, il s'interesse aux vivis un par un pour déterminer si frigo ou pas.

Or mon v1, comme celui de Bro0ke, était en "stand by" depuis quelques jours puisque nous nous consacrions aux troupes et au dev de nos autres vivis.

Alors si vous voulez éviter d'être pris bêtement pour cible par un pas plus futé, évitez de négliger la pop d'un de vos vivis pendant plusieurs jours.

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Merci pour le conseil Tom

moi671
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

hello besoin urgent de CC sur V1 40.000 de libre ... et suis à 9 pour le palais ... encore 1 et les 3 colons et ouf je resterais dans votre ally
merci pour les aides déjà apportées et futures
Joce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Aide/info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo