la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide/info
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Voilà pour scorpiozen... tu me dois un verre à la taverne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

mouai
j'ai deja payé mais bon on le voit pas de la page d'acceuil Mort de Rire

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

1ere question : Comment prendre un oassis déjà occupé ?

Liun
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

"Il est également possible d'annexer une oasis qui appartient à un joueur. Vous devez avoir au moins un slot de libre dans votre manoir et y avoir envoyé des attaques normales. Si le village propriétaire de l'oasis que vous attaquez a 3 oasis, la première attaque réussie descendra l'approbation de 100%. S'il en a deux, vous ne descendrez l'approbation que de 60%. Si c'est sa seule oasis, vous n'entrainerez une baisse que de 40% par attaque réussite."

Je pense que tu veux prendre l'oasis d'un gars qui est petit, donc il doit avoir une seule oasis, donc il faut que tu attaque 3 fois l'oasis avec ton armée et ton héros pour l'annexé !!! Very Happy

Liun
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Euuhhh, comment on fait pour viser la place de rassemblement d'un village avec des catas ?!
j'essai de visé la place de rassemblement d'un mec mais on me laisse comme choix que les batiments de ressources
et que le silo de cc et le dépot ...

psycho
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Il faut développer ta place de rassemblement au niveau 20 et atelier niveau 20. la tu as ce que j'apelle "la doublette" 2 bâtiments par tire

Plus tu va monter les niveaux plus tu auras des bâtiments disponible à catapulter.

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

A atelier et pace de rassemblement 20 tu peux viser 2 batiments par tir???
C'est bon ça je vais monter ça de suite mes catayik sont bientot pretes pour le cataclisme pour mes adversaires ce sera la catastophe. Voyage direct pour les catacombes Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

moi671
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

bonjour à tous nouvelle venue depuis 3 jrs dans votre alliance . Ai monté mon 2ème village pour pouvoir accéder à votre alliance ... mais Funky me laisse 2 semaines pour monter le 3ème si je veux y rester .....donc besoin d'aide pour ceux qui peuvent ???? ce serait sympa
Doit monter ma résidence niveau 20 (suis à 13) et former 3 nouveaux colons
ai actuellement :
Bois 4300/45700
terre : 10800/45700
fer : 19200/45700
CC : 35000/45700

QUI POURRAIT M'AIDER 0 COMBLER LES TROUS ????

A VOTRE BON COEUR MESSIEURS? MESDAMES .... lol

A charge de revanche quand je serais plus grande ... lol

MERCI D'AVANCE pour ceux qui pourront

Visiter le site web du posteur MSN
moi671
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

encore moi ... nouvelles infos ... vient de monter résidence14
me reste
Bois 73
terre 77
fer 65
cc 6770
le tout sur 45700

Je tiendrais informé les généreux donnateurs au fur et à mesure

Joce

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

Salut moi671
Ne serait ce pas moins cher de monter une residence niv 10 sur ton v2?

Garibaldi

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

remarque fort judicieuse !

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

plutot d'accord

mais autant livré son v1 il a un entrepot suffissant pour recevoir non ?

moi671
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

salut à tous ... mon v2 n'a pas grand chose juste les 2 depots (1200 et 1700 de capacité), marché et bât principal à 3 ...  c'est vrai que cela serait moins c her mais c'est de monter tout ce qui va avec qui me prendrait des ressources et du temps .. et comme je n'ai que jusqu'au 15  pour faire mon 3ème village ?? mais je suis a l'écoute des bonnes idées ...lol

merci à scorpio de m'avoir envoyer des ressources ce matin

moi671
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

ai décidé ce matin de monter mon 3è village à partir du 2ème comme suggéré (car moins cher) .. de ce fait j'envoie des ressources de mon V1 sur mon V2 ... alors les éventuelles aides  sont à envoyer sur mon V1 et je ferais le transfert suivant les besoins sur le V2 où ai encore de la place pour 30.000 actuellement
Ne vais plus faire de troupes pour le moment et monter mon V3 qui est plus urgent si je veux rester parmi vous
Bonne journée à tous
Joce

panobenemix
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Aide/info Répondre en citant

bonne décision
c'est bcp plus simple de faire une résidence niv 10 sur ton v2
développe tes champs de ressources, tes silos et ta résidence ;-)

je t'envois qques ressources dans l'après midi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Aide/info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo