la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equilibrer une armée OFF
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenshu
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

psycho  dit moi , tu est encor en contacte avec les acien wow comme jo et j-l-g(maintenent des mac)?
car je pense que se serrai bien de passé par eux pour un eventuel pna avec leur ally!
je ne sais pas ske le reste pourrais en penssé mai moi ca me semble une bonne idée!de mon coté j ai demandé aux op de nous laicé trankil
il sont en vote pour trouvé une solution avec nous je previeindrais des que j orrais du nouvo a se sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomVerlaine
CDT

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Intéressant... notre diplomate est au courant ?

Pooky
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

ce matin j'ai reçu un message de gamers56... évidemment quand il envoi des messages ce n'est pas pour faire des politesses  Evil or Very Mad
j'ai eu droit à des menaces parce qu'avant j'étais ds la meme ally que lui et que maintenant je suis chez les *LBH*, comprenne qui pourra...
en plus il m'a dit ça "je souhaite une grosse indemnisation pour les pertes que j'ai eu" en parlant de son nouveau village...

voilà pour les bonnes nouvelles matinales de ce vendredi 8 janvier

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Tiens , C lui qui est venu crashé c'est 2 pov' fakes sur moi ^_^

Pooky
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

oui il m'a aussi envoyé 3 fake aujourd'hui... il a peut être envie que je stresse un peu avant de me rayer de la carte ^^

john68
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

sur un notre serveur javais un 15cc en capital et dessus javais 30000 Impérian et 10000 Equites Caesaris et sur mais autre 15cc javais moins mais javais quand meme plus de 10000 Impérian avec 2000 Equites Caesaris niveau cata jétait a 1000 et en belier jétait a 500 et pour les belier pas besoin d'énorme puise que sa serre cas déstruire les mur et biensur avec touts sa jetait quand meme dans le négatif mais faux savoir jérrais sais cc

moi671
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

salut john68 .. juste pour te dire que tes messages ne sont pas clairs pour moi Grrr tu pourrais pas parler en CLAIR ?? là ai du mal à te suivre ... GRRR 

Visiter le site web du posteur MSN
john68
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

ben vous parler de troupe se qu'on peux avoir sur un comte et se qu'on doit avoir ici  alors moi j'ai mi se que javais sur un autre serveur pour un exemple c tout

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Je pense que s'est surtout l'orthographe qui gêne Mr. Green

john68
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

ouai désoler Embarassed
mais quand je regard les autre écrire sais pas mieux

moi671
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

là tu parles pour toi mon grand ... pense que c'est un avis personnel ... mdr 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo