la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equilibrer une armée OFF
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

T'as le temps d'en choper un ! Nous non plus on n'en avait pas au départ.. mais bouge toi d'en trouver un à coté de chez toi pour le colon,iser ou l'envahir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

envahir envahir,
j'y ai pense, j'ai commence, le joueur a delete, et un couillon avec 3 colons s'est installe

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

et ben fais un chef et bouffe le lui tant qu'il est pas trop défendu !

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

et par rapport a l'equilibre les gourdin sa sert a bcp?

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

les gourdins c'est pour rire en début de serveur

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:29 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Garibaldi a écrit:
et ben fais un chef et bouffe le lui tant qu'il est pas trop défendu !

le chef je l'ai deja,
j'etais a 48 ou 58 d'approbtion max quand il a delete, du coup pas de colons, et l'autre comme une fleur il s'est installé
maintenant si tu veux avoir des ennuis avec les MACALLAN dit le je m'en occupe de suite

Garibaldi

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

lol, non surtout pas eux, c'est mes potes c'est des fans de wisky écossais !

hienhien59

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

mdr gari on peu pas te changer avec ton wisky ecossais

psycho
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

J'en connais 5 des l'alliance des MACALLAN, qui sont des anciens d'alliance d'où je viens les "wJOw", si le reste de l'alliance sont aussi armées, il y a des soucis à ce faire.

J'insiste aussi que toutes les recrus wJOw qui arrivent en ce moment dans 3 alliances sont tous armés. Je faisait partie du grand conseil, je parle en connaissance car j'avais accès sur Gettertools à toutes les données de l'alliances.

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:39 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Louve a écrit:
On voit de tout et de rien, quand on regarde les plupart des offs sur Travian...
Certaines manquent de cavalerie, d'autre de béliers, etc...

L'équilibre se fait au nombre de points d'attaques, et partir d'une base de 100 unités de cavalerie :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯COMPOSITION DES TROUPES

Germain

100 Teutons = 250 Haches

15k de pts off de chq côté
Donc une off de 30k de pts d'attaques pèse 550/h

Pour une off moyenne, en moitié de serveur, on aura 15000 haches et 6000 teutons.

(x haches * 0.4 = y teutons)

Gaulois

100 Hédouins = 215 Epées

14k de pts off de chq côtéDonc une off de 28k de pts off pèse 515/h

Pour une off moyenne, en moitié de serveur, on aura 10000 d'épées, pour 4600 Hédouins

(x épées * 0.46 = y hédoins)

Romain

100 caesaris = 257 impérians

18k de pts off de chq côtéDonc une off de 36k pts off pèse 657/h

Pour une off moyenne, en moitié de serveur, on aura 10000 impérians, pour 3800 Caesaris.

(x impérians * 0.38 = y caesaris)

100 imperatoris = 171 impérians

12k de pts off de chq côtéDonc une off de 24k de pts off pèse 471/h

Pour une off moyenne, en moitié de serveur, on aura 15000 impérians, pour 8700 Imperatoris.

(x impérians * 0.58 = y Imperatoris)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯COMPOSITION DES ARMES DE SIÈGES

Une off manque souvent de béliers, le nombre préconisé est de 15-20 % de l'infanterie.Sans oublier les catas, hors composition parfaite, il faut avoir, quand on a un bon compte une bataillon de 500 catas, dont 300 sur son off principale, pour pouvoir détruire aisément 2 voire 4 batiments en l'espace d'1 seconde...

Le but ultime serait d'avoir 5k de catas, pour aller titiller les Gds dépôts des merveilles...

Donc pour off moyenne, ça nous donnerait par exemple :

20k d'haches8k de teutons
4k de béliers
300-500 catas

Et si tu tombes egalement sur une def equilibrée en face ( mais legerement plus nombreuse ) , BOUM ! !

Je pense que l'essentiel n'est pas d'avoir autant de point ci en cava que de point nanani en pieton , l'essentiel est que l'ecurie/caserne tourne H24 Wink

hienhien59

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

tout a fait d'accord avec brooke les caserne atelier et ecurie doivent tournee a fond quan le vivi peut le faire

panobenemix
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

j'avais pas compris l'ampleur des troupes à produire, et étais donc plutot concentrer sur le dev des ressources...
je vais essayer maintenant de produire des troupes en continu Embarassed

hienhien59

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

salut dite j'ai une question par exemple si dans mon vivi1 j'ai une armure de 10 pour mes lances est ce que mes lance vont garder leur 10 d'armure si je les envoie dans mon vivi2 ou bien vont ils prendre le bonus d'armures que j'ai pour les lance dans mon vivi2?

psycho
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

Dés que tu atteind un niveau off ou def il est acquis j'usqu'à la fin de ton village. Même si tu détruit ou tu te fait détruire ces 2 bâtiments les niveaux sont acquis.

Si tu te déplace avec des troupes ils gardent aussi leur niveaux.

J'espère avoir répondu à ta question

hienhien59

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF Répondre en citant

oui merci tu y a tres bien rep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Equilibrer une armée OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo