la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Echange de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hienhien59

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: bois Répondre en citant

ouai ben tant pis pour lui et tant mieu pour moi lol Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grand pope

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

j'aurais besoin de bois.
Quelqu'un serait-il intéressé par du fer?
genre 1000/1000

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

Je recherche en urgence des matieres offertes gratuitement je rembourserai plus tard.
Je suis à la course avec iceblue des R pour une oasis que j'ai nettoyé mais mon heros manque de 2 niveaux.
S'il l'a avant moi je l'aurai nettoyé pour rien et elle m'a couté cher en perte.
Merci pour votre solidarité vous pouvez envoyez sur lutece 25000 places libres dans les ressources
Yik le gaulois

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

Encore moi plus qu'un niveau il me manque 37000 de chaque ressources sauf de cc.
Merci scorpion et bleep pour vos dons.
Chaque dotation est la bienvenue meme minime car ensemble on peut y arriver.
Merci
Yik le gaulois

BleepRico
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

pas de quoi Yik (du coup oublie le mp)

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

C'est bien ca qui me semblait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis toujours en galère de matière et le chrono continue de tourner lui ou moi. Alors un petit coup de main serait le bienvenu merci les amis

grand pope

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: bois Répondre en citant

De quelles ressources as-tu besoin brooke?
Si ce sont des cc ou de la terre,je peux t'en faire parvenir.
cc j'imagine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Echange de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo