la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allé viens boire un p'tit coup à la maison !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

mdr moi j'ai aider gari a faire le topic donc je peut avoir une tournee svp mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

qule escroc alors !!! hienhien... deux heures de colle !

grand pope

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

salut les patrons!
du sang et des larmes pour swrd!

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

un petit Glenlivet, 12 ans pour mes 2 biefaiteurs

et 2 fut de bierre, il nous faudra bien ça pour determiner lequel m'a le plus aidé

hienhien59

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

mdr au non monsieur le professeur ne me metter pas 2h de colle svp
je serai sage comme une image
je vous paierai une tournee si vous ne me mettez pas les colles Okay

taillebarbue
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Moi,MOI,Moi j'en veux !!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

grand pope

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Percez le fus patron!
je veux voir hienhien rouler saoul et sur la table!
il l'a bien mérité

taillebarbue
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Avec l'alcool on ne sent pls les coups!!!!

tenshu
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

salut a tous
je vais offrir deus tourné mai sans alcool
la premier pour mexcuse de ne pa avaoir envoyé les fecs hier
et la deusieme je la dédui a grand pop,car moi oci je suis tres fan o point d avoirs tous les myth cloth de la série!!

hienhien59

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

mdr t'inquiete grand pope je roulerai pas le premier par terre

hienhien59

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

moi maintenant j'offre une tournee general pour le retour de notre grand pope

Garibaldi

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Au grand pope !

grand pope

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

A la blanche hermine!
Mais sincérement les honneurs vous reviennent,plus particulièrement à gari,bloody ainsi que hienhien et candy pour leur formidable co-gestion et à l'esprit de solidarité(dépassant l'entendement,bien au delà de toute espérance!!!) dont ils ont fait preuve.Le mois de décembre fut trés compliqué pour moi.A titre informatif,pour ceux qui ne le savaient pas(mais chut faut pas l'dire aux enfants...),je suis le père-noel!!
Fraichement débarqué dans l'ally,je ne connais pour ainsi dire aucun d'entre vous excepté les membres anciennement LCSF cités ci-dessus.Mais je ne demande que ça.
Vous pouvez compter à présent sur ma participation et plus que jamais à travian,j'irai jusqu'au sacrifice pour n'importe lequel d'entre vous.
J'espère que vous avez soif et appétits gargantuesques!!!
Banquet et que cela coule à flots pour tout le monde!!

Que la nuit va etre longue!!!!!!

hienhien59

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

youpi une tournee pour le formidable pitch de pope

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Et bien pour moi ce sera une tournée de spécial Yik le gaulois

sirop de cassis, jus de pamplemousse et vodka glacée

Qui m'aime me suive...

Pour La Blanche Hermine et pour l'honneur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo