la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allé viens boire un p'tit coup à la maison !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

d'acc ben on se la boit a deux scorpio?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Eh oh !!! Et moi bande de crevards !

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

en excuse moi gari pour me faire pardonnerde t'avoir oublier je te paye une coupe de champagne ou de wisky comme tu veux

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

que du scotch, et du sigle malt hein ! pas du clan campbell ou du balantines... j'aime pas les blend...

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

a ben moi c le contraire que du balantines ou glenvidish
mais bon t'inquiete je te paye un verre de scotch quan meme comme tu aime pas le wisky que j'aime Shocked

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Non attends, tu peux pas dire ça... le Glenfiddich d'ailleurs, quand il a 12 ans c'est un régal ! Mais les ballantines, johny Walker, JB et Clan Campbelle, ça a rien à voir avec un Single malt !

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

ouai mais si tu site tout les wisky de contrebande c sur qu'on peut pas les comparer avec les bon wisky
et je suis d'accord avec un bon glenfiddich pour passer les fete c nikel

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

c'est fait y a des petites chochottes dans la taverne
on s'en fou : on boit, apres la premiere bouteille on verra qui diverrencie un 12 ans d'age d'un 5

et une chose est sur se sera pas moi, je commence a faire la dif a partir de la deuxieme bouteille

SERVEUR la même

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

mdr va i je te suit on verra lequel tien le mieu la route lol

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

c'est sur que mes elixirs je les garde pour le premier, le deuxième et le troisième... après le palais étant anéshésié, je passe au ballantines, pour m'exploser la gueule comme tout le monde !!!

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

ben tiens, justement c'est l'heure du deuxième, un petit Glenlivet, 12 ans.

hienhien59

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

mdr apres hic on passe au hic a la vodka

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

vodka me fait vomir, mais bon coca fraise sa passe encore

sort les olive j'offre pastaga

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

coucou me revoilou

une petite tournée pour le plaisir
et une spéciale pour celui qui arrive a crée un topic aide / info Okay

Garibaldi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison ! Répondre en citant

Voilà tu me dois un coup mon pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Allé viens boire un p'tit coup à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo