la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ni!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Haut Commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Ni! Répondre en citant

Bonjour,

Comme convenu, je me suis inscrit sur le forum des Ni ! Les relations vont donc se renouer ou s'améliorer Smile

PS : est-ce que l'un des chefs peut faire un sujet avec les noms des alliances à ne pas attaquer (car moi-même je ne les connais pas toutes ^^) et pour un nouveau HC ca la fout mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funky
Haut commandement

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ni! Répondre en citant

pour savoir les pactes officiel tu regarde dans la page pricipal de l'ally

Bloody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Ni! Répondre en citant

Bon je vois que chez les ni! il y a eu du grabuge par le passé !! comment remonté une telle situation ? pfffffffffff bon allez je m'y attele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Ni!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum Haut Commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo