la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emplacement pour Vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

je recherche un 9cc ou plus de libre proch de chez nous
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

petite question :

si un vivi se crée, du style 4 de pop
c'est soit pas interessant de se servir d'un chef pour le prendre car on a tout a faire mais bon j'ai envie de tenter le coup sur un "petit" joueur j'economise les ressources pour les colons
et s'il est proche de l'un de nos membres j'aurais facilement du soutien

mais combien de passages sont necessaire ?

john68
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

avec un chef ou sénateur ta 5 passage pour prendre le village.
mais pour un 4 en pop sa veaux pas le coup attente qui les monter un peux du style 100 au moins mais le mieux sais de prendre un village avec min 300 a 400 en pop
parce que il faux pas oublier que quand tu prend un village avec un chef ou sénateur touts les bâtiment et les champ décent d'un niveaux une fois que tu la  

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

je savais pas
j'ai jamais reussi encore Embarassed

Louve
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

john68 a écrit:

avec un chef ou sénateur ta 5 passage pour prendre le village.
mais pour un 4 en pop sa veaux pas le coup attente qui les monter un peux du style 100 au moins mais le mieux sais de prendre un village avec min 300 a 400 en pop
parce que il faux pas oublier que quand tu prend un village avec un chef ou sénateur touts les bâtiment et les champ décent d'un niveaux une fois que tu la  
Pas forcément, si tu prises un village à un plus gros joueur que toi tu ne perds rien.

Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

a si sur le serveur7 j'ai priser un village avec 1100 en pop et je suis maintenant a 950 ou un peux plus  

Louve
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: emplacement pour Vivi Répondre en citant

Je parlais pas de la population du village mais de la grosseur du compte (nombre de villages + population totale)
Si tu prises un village à un joueur qui a un compte plus gros que le tien, tu perds très peu de pop mais aucun niveau de bâtiment ni de champs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: emplacement pour Vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo