la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année et ezcellente santé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Alliance cdt -> Dialogue entre Cdt et lbh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taillebarbue
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Bonne année et une excellente santé a tous plein de pognon car il en faut dans cette periode difficile et biensure l'amour car une vie sans amour c'est comme une sucette sans baton!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi671
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

coucou et merci en effet il faut à chacun ... des sous, la santé et de l'amour.... que cette nouvelle année en apporte à chacun d'entre nous

Visiter le site web du posteur MSN
NIWDOG
Haut commandement

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

J'adresse mes vœux les meilleurs aux CdT à l'occasion de cette nouvelle année qui vient de débuter.
L'argent, ils en ont, l'amour également...Je leur souhaite davantage de générosité (présenter leurs amies de temps en temps aux amis).
Ce serait une bonne résolution pour pour 2010.
Enfin soyez les bienvenus !!!

Garibaldi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Bienvenus à tous et bonne année les amis ! plein de catapultes et de chefs et sénateurs !!!

yik le gaulois
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Oh non pas les cdt et leur fouetteuse Laughing Laughing Laughing
Ca fait plaisir de vous retrouver bonnie and clyde...
Toi aussi arno surtout si tu peux pas nous saouler avec tes mp Laughing

Bloody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Bonne année à tous Smile

Bonne santé

Pleins d'amour, de joies ... bref tout ce qui fait que votre année soit réussie

grand pope

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Et n'oublions pas la merveille!

taillebarbue
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé.... Répondre en citant

Tu parel de moi trop gentille popope!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Bonne année et ezcellente santé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Alliance cdt -> Dialogue entre Cdt et lbh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo