la blanche hermine Index du Forum la blanche hermine
S3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi je peux aider !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Aide défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:47 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Donc voila , je m'ennuie un peu ( enormement ) avec toutes ses troupes defs qui ne servent pour l'instant pas , donc si quelqu'un à besoin d'un quelconque soutien defensif , je suis en -122/177 Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:41 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Et Bien vois le sujet swrd Wink

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Comme deja dit , je ne participerais à aucune operation qu'elle soit defensive ou offensive envers swrd

Scorpio Zen
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Bro0ke a écrit:
Comme deja dit , je ne participerais à aucune operation qu'elle soit defensive ou offensive envers swrd

je pensais comme toi
mais FUNKY en a dicidé autrement Sad
donc pour l'alli je suis solidaire malgré tout, car sinon on n'avancera à rien

cependant je peux te comprendre, certain de ce serveur et de l'alli ne recevront jamais ma visite sauf s'ils viennent les premiers biensur (mais heuresement la liste est courte)

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

J'ai justement donné mon point de vue à Funky et Funky ne m'a pas du tout obligé à m'engager . Si les choses ont changé qu'il vienne m'en parler je suis tout ouï .

NIWDOG
Haut commandement

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Bonsoir,
Le plus dur à mon avis c'est de prendre du recul par rapport au jeu.
Attaquer un joueur ne doit en aucun cas être considéré comme une trahison d'état!
Swrd n'est plus de cette alliance et  lorsqu'il s'en prend à un des nôtres nous avons l'obligation de défendre voire frapper si une décision d'OFF est prise.
J'ai envoyé ce que je pouvais sur Swrd...ca ne nous a pas empêché de discuter le soir même soir pendant près d'une heure sur MSN. Il est intelligent et joue bien le jeu.
être des amis IRL ne doit pas entraver notre plaisir du jeu.
C'est du discernement.

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

C'est juste , que c'est tout de meme grace à lui que je suis dans cette alliance et que j'ai garder egalement des liens avec lui voila tout .

Garibaldi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Il faudrait juste éviter les fuites dans ce cas là... Je te comprends brooke, même si je suis une cible de swrd et qu'il a quitté l'alliance parce que bloody et moi y sommes rentrés. Il a fait son choix, il nous déteste tous les deux pour des raisons qu'il croit justes. Tout cela est naturel. Mais comme le dit Niwdog, le jeu c'est le jeu.

taillebarbue
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

nous sommes tous de ton avis brooke mais le jeu nous oblige a certaine changement de stratègie et en plus si l'un des notre est attaqué alors je ne laisserais pas passé...

Bro0ke
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Garibaldi a écrit:
Il faudrait juste éviter les fuites dans ce cas là... Je te comprends brooke, même si je suis une cible de swrd et qu'il a quitté l'alliance parce que bloody et moi y sommes rentrés. Il a fait son choix, il nous déteste tous les deux pour des raisons qu'il croit justes. Tout cela est naturel. Mais comme le dit Niwdog, le jeu c'est le jeu.

Pour ca , je l'ai deja mis au courant que je ne dirais rien à propos des agissement de l'ally et il m'a dit qu'il comprennait Okay

grand pope

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Moi je peux aider !!! Répondre en citant

Je crois que j'ai du sauter un chapitre;celui où swrd quitta l'alliance à cause des intégrations de bloody et Gari.Peut-on m'éclairer à ce sujet?Quels ont été ses motifs?

En tout cas,je me rapproche de l'avis de Niwdog,qui me parait neutre dans cette affaire.Ce n'est qu'un jeu et je ne conçois pas le jeu autrement que de se mettre au service de l'ally.Un pour tous,tous bourrins!
Quoique furent les relations entre swrd et brooke,il serait ridicule que l'un en veuille à l'autre en cas d'attaque...C'est l'ally qui prime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Moi je peux aider !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la blanche hermine Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Aide défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo